| Fleow2Mars | |
|
|
votre avis | d la bombe! | | 0% | [ 0 ] | c est du bon | | 50% | [ 1 ] | pas mal | | 50% | [ 1 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | dead! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
matteo13 debutant
| Sujet: Fleow2Mars Mer 19 Juil 2006, 15:18 | |
| logo: - crew: fleow de mars membres: matteo & silvio biographie: J'ai 29 ans (oldschool represent'),mon soss 25...J'ecris et pose...lui pose... Ayant plus d'une vingtaine de morceaux... Histoire de s'amuser car le rap ca nous fait kiffé.. ville/departement: marseille influences: On est plutot dans la categorie "conscient revendicateur"... discographie: - musiques disponibles: Fleow vs GreenK tour d horizon site/blog: - mot de la prod: - Citation :
- Salut les gars...
Nous sommes a la recherche de Dj,Beatmaker,Mc pour d'eventuelles collaborations... Dedicace a tous les e....... qui par leur mediocrité et leur sale mentalité nous font avancer... | |
|
| |
MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fleow2Mars Mer 19 Juil 2006, 15:31 | |
| ca fait plaisir que tu nous presente ton crew le son: le premier couplet est bad style, le deuxieme a un bon lyrics, il lui aurait fallut un peu plus de punch, mais bon, le troisieme est carre vous faites un bon truc tous les deux a un moment on croirait entendre chill! dans l ensemble c est pas mal les gars! faudrait juste vous appuyer l un l autre pour booster le son! c est quoi l instru? bonne continuation, on attend la suite ps: si tu veux que je t heberge des sons; tcheck mon msn! | |
|
| |
matteo13 debutant
| Sujet: Re: Fleow2Mars Sam 05 Aoû 2006, 08:11 | |
| Salut les gars....Voila un nouveau son...en fait il n'y a que la melodie et les textes... Il manque un bon beat...donc s'il y a des volontaires...lol Voila en esperant que vous apprecierez les lyrics...
Fleow2Mars-Tour d'horizon | |
|
| |
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fleow2Mars Sam 05 Aoû 2006, 12:51 | |
| - matteo13 a écrit:
- Salut les gars....Voila un nouveau son...en fait il n'y a que la melodie et les textes...
Il manque un bon beat...donc s'il y a des volontaires...lol Voila en esperant que vous apprecierez les lyrics...
Fleow2Mars-Tour d'horizon j en ai de dj evan si tu veux, je te l envoie | |
|
| |
matteo13 debutant
| Sujet: Re: Fleow2Mars Sam 05 Aoû 2006, 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleow2Mars Sam 05 Aoû 2006, 14:44 | |
| j te balance un mp, j espere qu il te plaira, moi j ai accroche direct | |
|
| |
matteo13 debutant
| Sujet: Re: Fleow2Mars Dim 06 Aoû 2006, 07:49 | |
| Bon pour l'instru que tu m'as envoyé j'ai pas trop accroché mais t'inquiete j'ai un nouveau son en prepa... Et j'espere que celui que j'ai balancé t'as plu... | |
|
| |
RAMIREZ participe au forum
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Fleow2Mars Lun 21 Aoû 2006, 18:44 | |
| Salut matteo jspr que ca va j'ai vu que tu est à la recherche de beat maker j'en conait pas mal mais bon je t'avopu que certain d'entre eu demande un petit salaire et oui tout travail doit etre payer je pense non ? bref si tu veut envoi moi ton adresse msn et je te met en relation avec eux peace sinon ta musique tour d'horizon est bien j'ai bien acrocher domage que la qualiter du mic gache un peu la musique mais sinon il y à du taff c'est op la prod et de qui ?? elle est incroyable lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleow2Mars | |
| |
|
| |
| Fleow2Mars | |
|