| que veut dire votre pseudo? | |
|
+10Killing ZonZ' Crazy maroof Tycoon KoB-BouDha king P CyCy P@poo tom-cmoi MA$TERtone 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: que veut dire votre pseudo? Jeu 08 Juin 2006, 06:56 | |
| MASTERTONE
je m appelle anthony mais on m a toujours appelle tone, mastertone c est venu d un ecrivain "graham mastertone" dont j etait fan a l epoque. j ai un allias Tonee O. Kantz pour le rap, tonio c est comme ca qu on m appelle dans ma famille (origines italiennes) c est une variation, kant c est un philosophe avec un $ a l envers
ET VOUS!!! ca veut dire quoi votre blaze???
thx maroof
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
tom-cmoi participe au forum
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Houdeng-Goegnies Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Jeu 14 Sep 2006, 13:20 | |
| Tom car j m appele Thomas j ai pas etais le chercher loin et ne dites pas que c est | |
|
| |
P@poo moderateur
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Ven 15 Sep 2006, 15:29 | |
| Moi c'est papoo...c'est un délire entre pote..je sai mm pu vraimen pkoi on mapelé kom ca..... | |
|
| |
CyCy debutant
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Dim 17 Sep 2006, 15:12 | |
| Moi je m'appelle Nancy et mon pti surnom c'est CyCy donc je ne me suis pas trop cassée la tête pour trouver mon pseudo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Lun 18 Sep 2006, 13:48 | |
| le plus simple est souvent le meilleur!!! | |
|
| |
KoB-BouDha king P moderateur
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Lun 18 Sep 2006, 16:44 | |
| Bien parlé pask pour ma par on pe dire ke me suis pris la tête paskavan gt a fon dans les manga ( je suis encore mais moin kavant ) donc j'avai un pseud k'étai kenshiro_oni donc un jour je suis arrivé sur un forum dancehall et me suis dit tient pkoi v pas faire en sorte d'avoir un pseud ki colle ac l'embiance donc g abrégé le tout et g rajouté un B ki venner de mon pseud ke j'utilisé kan g jouer au jeu video (BBM= Blood black manu (on aura compris suis metisse:P))... Aprés kelke minute de recherche j'en suis arrivé a koB aukel g ajouté "boudha"(on remarke kia un seul D sur boudha pask suis celui du futur et pas l'encien de la culture bouddhiste) pour le delire et "king P" ki vient d'un pôte mais c'est encore une autre histoire... | |
|
| |
Tycoon ambianceur
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mar 19 Sep 2006, 05:44 | |
| Yé bein moi j'ai deux blaze :
le premier celui de singa Rotneg= Rot pour l'animal chien trés velos lol / Neg=pour pa oublié dou vien et ki on es.
Puis Tycoon souvent a la place de rotneg kan je fai des prod & dautres activité annexes au singa...
Tou comme Kob boudha king P je suis un grand fan de manga depuis mon plus jeune age. Et un jour en cours d'histoire a on a étudier le Japon où le terme de TYCOON est apparu signifiant Buiness Man... | |
|
| |
maroof dee jay
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mar 19 Sep 2006, 15:20 | |
| Maroof, depuis ke mes potes m'ont appelé comme ça.. Mon prénom c'est marwann et ça fait mix avec ouf >> oof C'est souvent tout con mais bon, maintenant jsuis bien avek ca.. Sinon le philosophe c'est Kant, pas Kantz | |
|
| |
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mar 19 Sep 2006, 17:16 | |
| j avais pas vu l erreur, j ai tellement l habitude de mon blaze...(je corrige) par contre maroof, si tu pouvais te presenter dans la section presentation, ca serait good!!! | |
|
| |
Crazy debutant
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mer 20 Sep 2006, 09:32 | |
| Mon blaze est une longue histoire de changement xD a la base c'été Lil'Si vu qu'on m'apellé PoissY et ensuite je suis rentré dans un groupe de danse et j ai decidé de m apellé Crazy'Si (Vu que mon partenaire et Ancien bon poto s'apellé Crazy'Ice) et ensuite j ai quitté le groupe et j ai decidée de m apeller Crazy tout court
Mais faut dire que le pseudo va bien avec moi suis un gue-din de base toujours pret pour mettre le feu partout ou je passe
I'm Not A God I'm Just "Crazy" | |
|
| |
ZonZ' moderateur
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Dim 24 Sep 2006, 04:04 | |
| Mon vrai prènom Louison. Louison >>> LouiZon >>> Zon >>> ZonZon >>> ZonZ >>> ZonZ'
^^ Voila | |
|
| |
Killing moderateur
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Dim 24 Sep 2006, 04:23 | |
| - ZonZ' a écrit:
- Mon vrai prènom Louison.
Louison >>> LouiZon >>> Zon >>> ZonZon >>> ZonZ >>> ZonZ'
^^ Voila oula oé c rechercher !! lol moi c'est comme sa traduction l'indique... | |
|
| |
djow participe au forum
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Dim 08 Oct 2006, 09:06 | |
| moi je m appel jonathan mon surnom c jojo et Mon blaz c Djow | |
|
| |
jemy participe au forum
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Mostly South America ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Lun 27 Nov 2006, 20:58 | |
| Ben,
Je suis un gros nostalgique des jeux vidéo d'autrefois !
Un de mes jeux préférés c'était le Manoir de Morteville !
Le héros c'était Jérôme Lange.
Alors Jemy pour Jérôme.
Et Latefan, parceque je suis toujours avec 15 métros de retard (Late) mais je suis là quand même (Fan) !
See ya !
Have fun ! | |
|
| |
cbc participe au forum
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mar 28 Nov 2006, 08:38 | |
| CBC surnom qu on m a donné plus jeune Crash Bandit Coyote héhé | |
|
| |
maroof dee jay
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mar 28 Nov 2006, 14:59 | |
| Le manoir de Mortevielle - Téléchargement Gratossss!! | |
|
| |
jemy participe au forum
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Mostly South America ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mar 28 Nov 2006, 19:22 | |
| T'es énorme toi ce soir !
C'est le deuxième links de la mort !
Merci !
J'adore, je connais trop par coeur le discours de Majord'homme :
"Jérôme, il y a longtemps, quelle tristesse, Julia est morte, sa famille est ici, Guy son fils et Eva sa brue. Leo son mari bien sûr. Son beau-fisl Pat. Des cousins, Bob, Ida, Luc. La tempète redouble, il vous faut rester. Les repas sont à douze et dix-neuf heures, il y a un recueillement à la chapelle à dix heures tous les jours !!!!!!!"
PS : Utiliser l'émulateur de MS-Dos "DosBox" pour y jouer ! | |
|
| |
crin's debutant
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Mer 14 Mar 2007, 09:55 | |
| moi mon pseud vient de mon nom, crinon, raccourci a crin's par mes potes. Des fois y'a des variantes, du style crim's ou parfois même j'suis vu comme le papa crim's de la bande. Voila.
PS: Y a eu l' "abbé pierre" aussi mais c moins à la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? Lun 19 Mar 2007, 06:00 | |
| - maroof a écrit:
- Le manoir de Mortevielle - Téléchargement Gratossss!!
txxx pour le links, ca cartonne ce site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que veut dire votre pseudo? | |
| |
|
| |
| que veut dire votre pseudo? | |
|