FORUM UNDERGROUND musiques d'aujourd'hui |
|
| interview de sherwin gardner(en francais!) | |
| | Auteur | Message |
---|
MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: interview de sherwin gardner(en francais!) Jeu 15 Juin 2006, 10:38 | |
| http://www.sherwingardner.com/home.html pour plus d info
une interview:
Entrevue avec Sherwin Gardner Toronto, Canada est un chemin lointain de la petite ville au Trinidad qui Sherwin Gardner a grandi en il y a plus de 25 ans. Puisque le dégagement international du penchement et maintenant plus étroit, Gardner a été propulsé au centre de l'evangile urbain, île-modèle, en tant qu'un des producteurs les plus innovateurs et chercher-après des artistes dehors là. Sa capacité de changer des modèles et des genres de fusion l'a recueilli un groupe de récompenses et d'accolades. Le nouvel album étant autorisé qui je suis sur la manière dont et un programme international d'excursion inquiéterait n'importe quel directeur de compagnie de milles d'air, Gardner a été extrêmement occupé. Il a pris du temps dehors avant l'exécution sur l'étape avec des artistes tels que Stitchie et Carlene Davis à Toronto à parler avec Gospelflava.com au sujet de son nouvel album, ses 20 années (! ! !) au ministère de musique et quelles personnes peuvent prévoir de lui dans un avenir proche.
Gospelflava.com: Vous avez commencé à chanter à l'âge de cinq ! Nous dire un peu au sujet de la façon dont vous avez obtenu commencé à la musique et au ministère. Sherwin Gardner: Je suis d'une famille musicale. J'ai été trouvé par mon oncle, Kennedy Petterson, qu'ils disent étaient l'un des artistes les plus populaires au Trinidad dans son temps. Il avait l'habitude d'exécuter beaucoup de concerts et il a commencé à me prendre autour avec lui, et alors j'ai commencé à devenir plus populaire au ministère. J'ai commencé à voyager à l'âge de seize, et alors quand j'avais 21 ans j'ai obtenu mon propre studio, ainsi j'ai fait tout mes propres enregistrements et ai commencé propre étiquette, appelée FlowMasters. D'abord nous avons eu Monty G et lion des bruits de Judah de Bahamas - nous travaillons toujours ensemble, mais le Trinidad a son identité individuelle et les Bahamas ont ses propres aussi bien. Ainsi FlowMasters est le Trinidad et le lion des bruits de Judah est les Bahamas. Tellement ouais, c'a été un moment. Au début j'avais l'habitude de faire la substance contemporaine de culte, et puis, probablement à partir de 17, j'ai commencé à faire le reggae et les divers modèles à partir du Trinidad. Il a juste commencé à augmenter. Et alors plus tard mon ministère s'est écarté à la totalité de la Caraïbe. Et maintenant ma gestion internationale est en Europe, la musique UB1.
Gospelflava.com: Nous dire un peu au sujet de FlowMasters et ce qui est cela est tout environ. Sherwin Gardner: Puis je suis le président de FlowMasters, qui a un rôle d'artiste qui inclut Tiko, Shiselon, Ninja spirituel, Jadee et quelques autres types qui viennent maintenant dehors. Nous couvrons beaucoup de divers modèles et modèles, en termes de différents artistes ayant différentes saveurs. Notre emphase est vraiment sur les jeunes et aidant ils comprennent qu'ils ne doivent pas être dans des drogues et des pistolets et toutes ces différentes choses à être quelqu'un populaire. Vous pouvez juste soulever vers le haut Jésus et faire la manière de Dieu de choses, le distillateur soit aussi populaire que chacun autrement et a une bonne vie. Et à la fin du jour, vous avez le salut et vous allez pouvoir voir son visage. Est c'au sujet de ce que nous sommes tout. Plus étroitement Il est difficile d'écouter une voie et sans obtenir l'impression que c'est une conversation (par opposition à une chanson pré-enregistrée). Ceci peut être un résultat de l'inclination de Gardner au style libre au moins un vers dans chacun de ses enregistrements… Revue complète Nous voulons vraiment prendre les écoulements et l'industrie des Caraïbes de musique de totalité au prochain niveau. Nous voulons des personnes sur l'extérieur à la parole « hé que ces personnes sont sérieuses au sujet de ce qu'elles font ».
Gospelflava.com: Ainsi elle est plus que juste une compagnie de production. Sherwin Gardner: Oui, nous faisons beaucoup de ministère sur la route. Nous allons à différents ghettos et à secteurs au Trinidad répandant l'evangile. La bible indique} prêchent et enseignent à toutes les nations, baptisant elles au nom du père, le fils et le fantôme saint. « Nous venons de différentes églises, ainsi nous avons beaucoup de pasteurs qui sont impliqués et de support nous la prière et en nous guidant quant à quelles mesures nous devrions prendre. Gospelflava.com : Les récompenses 2004 de Marlin ont été récemment annoncées. Félicitations sur casser un disque en étant nommé 22 fois ! Sherwin Gardner : Merci. J'ai gagné cinq récompenses, une pour la calypso/exécution vocale de Soca de l'année, pour « Dieu sois pour moi (comportant Jadee) ». Puis « Hamalhamdla… qu'il est mort pour moi », gagné deux récompenses, une pour l'enregistrement ethnique de l'année et une pour l'enregistrement de langue étrangère de l'année. Nous avons reçu la chanson de reggae de la récompense d'année pour « moi adorons toi » et l'enregistrement machiné de l'année pour l'album plus étroit.
Gospelflava.com: Les honneurs de technologie est une récompense qui est témoignage au fait que vous êtes beaucoup cherché après producteur. Vous avec un certain nombre de personnes, ont-ils fonctionné est-il quelqu'un comme lequel vous immobile travailleriez avec dans un avenir proche ? Sherwin Gardner: En ce moment je fais un album appelé Praise Unfold, qui présente beaucoup des artistes des Caraïbes supérieurs vocally. C'est un mélange de dancehall, soca et avec une sensation internationale d'éloge et de culte. C'est un album très sérieux que je pense refléterai le coeur et la capacité vocale de beaucoup d'artistes dans les Caraïbes. Il y a un bon nombre de gens avec lesquels je veux travailler, mais je pense je suis satisfait de la qualité des artistes dans les Caraïbes et je pense vraiment que nous pouvons la prendre au prochain niveau. Tellement maintenant, je suis rester juste concentré sur les artistes que j'entretiens déjà des relations avec au Trinidad, Jamaïque, les Bahamas, Bermudes et partout. Beaucoup des artistes qui ont été nommés et qui ont gagné des récompenses [chez Marlins] sera une partie de l'album. Ainsi il est quelque chose que j'ai pris au coeur parce que ma vision n'est pas simplement pour être chantante et tenante le mic, mais également au sujet de la production et de l'aspect musical de notre musique. Beaucoup de temps nous avons une situation où nous avons des personnes avec le talent de bon mais leur production peut être faible et le ce les garde en arrière un sort entier. Je sacrifie un sort entier en termes d'équipement achetant, tenant à jour, passant au filet, appelant beaucoup de producteurs principaux qui j'ai été en contact avant et juste essayant d'apprendre de plus en plus. Je suis sûr qu'un bon nombre de gens peut entendre les changements des albums qui sortent. Vous pouvez entendre les améliorations et la substance. J'avais travaillé le tioin dur s'assurant que nous avons la meilleure qualité. Il y a certains que je travaille avec internationalement maintenant, car qui vivra verra les gens entendront et finiront par pour savoir à son sujet. Je veux juste ai laissé tout dévoiler. . | |
| | | MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: suite Jeu 15 Juin 2006, 10:38 | |
| Gospelflava.com: La plupart des personnes ont été présentées à toi par le penchement, quand il a été libéré par le lion du divertissement de Zion. Mais, réellement vous avez eu quelques autres dehors avant qui peut vous nous indiquer un peu à ce sujet ? Sherwin Gardner: Oui. J'ai fait appeler un album 100% me suis vendu dehors et des autres appelé que je plutôt Jésus. Je dirais que ce sont les chansons inconditionnelles crues de Sherwin Gardner. Certains demandent celle mais peuplent toujours le changement, vos changements de direction et vos changements de vision. J'écoute toujours certains d'entre eux parfois et même sur mon enregistrement de DVD que je ferai certaines de le vieux. 100% vendu dehors était plus de l'album culture-orienté. Plus du genre rootsy de vrai noyau dur de chansons. Je plutôt Jésus étais fondamentalement le même, mais il a eu un mélange de soca et de tout en dedans là. En ce moment nous sommes en cours de refaire certaines des chansons, et re-maîtriser l'album. En ce moment je travaille avec la musique UB1 et le divertissement créateur d'âme. Vous pouvez regarder dehors pour cela qui vient bientôt dehors d'UB1 ou d'âme créatrice. Penchement Le penchement est lion de Sherwin Gardner de début de Zion, et tire dedans une foule simplement par l'art créateur d'album. Sauter l'album dans un joueur audio et vous ne pouvez pas déchirer cela foule loin. L'innovation et la diversité de Gardner ont combiné avec des vocals dur-frappants fabuleusement de style libre… Revue complète
Gospelflava.com: Nous vous entendez-vous avoir un nouvel album dehors bientôt, pourriez-vous nous dire à ce sujet ? Sherwin Gardner: Le nom de l'album est qui je suis. C'est un modèle différent tout à fait de tous autres, parce que cette année marque 20 ans du ministère de moi - j'avais chanté depuis l'âge de 5. Ainsi l'album reflète la majorité des modèles que j'avais l'habitude de faire de plus jeune, directement jusqu'à qui je suis en ce moment. Ainsi il présente vraiment 20 ans du ministère.
Gospelflava.com: Vous vous êtes récemment mariés cette année aussi bien. Le trouvez-vous difficile d'équilibrer être un mari et tout en faisant votre ministère ? Sherwin Gardner: Pas du tout, parce que mon épouse comprend qui je suis. Je pense qui est la chose importante - arrangement votre associé. Et je comprends qu'elle beaucoup et elle me comprend. Elle est très humble et est un soutien de moi. Elle est toujours là en termes de prière et me donner le temps où j'ai besoin. Elle est toujours étée là pour soutenir moi et le ministère. Nous sommes également dans les affaires, parce que l'étiquette de totalité est des affaires. Donc il y a beaucoup de substance qu'elle est dans. Elle est choses très intelligentes et tellement certaines dont je peux manquer, elle est là pour me donner que force et confort. Jusqu'ici, le mariage est merveilleux. Et je remercie vraiment un DIEU que je l'ai fait maintenant, parce que si le didnt d'I, m'ight d'I n'ont jamais accompli la quantité de choses que j'ai fait cette dernière année, parce que c'a été une grande année pour moi et mon ministère. Les choses sont déploiement juste et les choses sont venir juste dehors chaque semaine et journalier. Un DIEU sait vraiment ce qu'IL fait. Je le remercie vraiment que j'étais assez sage de faire le bon choix et qu'elle est une épouse qui est vraiment grande, et une personne vraiment humble.
Gospelflava.com: Que pouvons-nous pouvons-nous prévoir de Sherwin Gardner dans le peu de moment suivant, est-ce que je sais que vous dit te ne pouvez pas l'indiquer tout, mais ce qui pouvons nous prévoir ? Sherwin Gardner: En ce moment, je travaille à un DVD qui sortira au début de l'année prochaine [en 2005]. Nous faisons un enregistrement de phase pour l'album qui sort. Nous faisons une conférence cette année appelée qui je suis conférence et convention. Nous ferons un certain nombre de sessions pour de jeunes artistes de Trinité-et-Tabago, les enseignant peu davantage au sujet de l'industrie de musique et au sujet de l'industrie d'evangile. Il y aura également un enregistrement de phase sur le DVD, certaines des vieilles chansons aux nouvelles chansons, là sera quelque chose très créatrice. Une pleine bande de peut-être 21 membres - laiton, violons, la gamme entière. Nous travaillons vraiment dur à elle en ce moment, les gens pouvons attendre avec intérêt entendre de la grande, grande musique venant dehors des autres artistes et de FlowMasters. L'album de Vanessa Briggs sort bientôt aussi. Nous sommes fonctionnement juste sur tous les albums de ces personnes, il est aller juste être quelque chose qui seront vraiment excellents. Les gens peuvent attendre avec intérêt d'entendre une certaine grande et ointe substance des personnes de Sherwin Gardner et de FlowMaster.
Gospelflava.com: Votre ministère se développe certainement et vous êtes impliqués dans beaucoup d'activités. Que votre motivation principale pour ce qu'êtes vous fait-elle ? Sherwin Gardner: Des ma naissance, ma maman a eu un choix, parce que les médecins lui ont dit que si elle choisissait de me garder (parce qu'elle était très malade à ce moment-là), alors je serais estropié né ou déformé. Ils l'ont encouragée à m'avorter. Elle a dit qu'elle faisait un choix de la vie au-dessus de la mort. Et ici je suis. Et d'un enfant, j'ai été toujours concentré sur faire la volonté du père et ce qu'il veut de moi. Ma motivation est juste sachant que mon but dépend totalement d'un DIEU, parce qu'il est la raison j'exister. Sans ma mère la fabrication du choix de la vie de choix au-dessus de la mort, et savoir que le Christ pourrait travailler des choses dehors pour moi, puis moi n'auraient ici jamais été. Je suis juste ici pour écarter le message et les jeunes d'aide comprennent. Je suis venu d'un petit village au Trinidad et un bon nombre de gens a pensé que je ne pourrais pas le faire dans la vie, et un DIEU m'a pris partout dans le monde. Il peut faire la même chose pour elles, une fois qu'elles juste se focalisent et se tiennent sur le Word et se tiennent dessus sur lui. C'est ce qui me motive. Les jeunes qui entendent la musique, l'aiment et disent « hé, cet homme [ne peut pas être] la faisant dans l'église, mais lui la font pour le Christ. ». Et vous savez, juste apportant la vérité du royaume.
Gospelflava.com: Maintenant que vous vous développez du côté d'affaires des choses, que voyez-vous en tant que juger le reggae d'evangile arrière de se déplacer vraiment au prochain niveau ? Sherwin Gardner: Ma vue personnelle, est que nous devons être plus d'un corps. Nous devons réunir et former un certain genre de corps, de sorte que nous puissions avoir une parole dehors dans la communauté plus grande de musique. Beaucoup d'artistes font bien, mais nous faisons bien tout seuls. Je pense que si nous venons vraiment ensemble et unissons et faisons vraiment ceci se produire, nous pourrions prendre la commande de cette industrie entière de musique et du monde. Puisqu'un bon nombre de gens, beaucoup d'artistes séculaires même, avaient regardé jusqu'à nous. Même la maison arrière au Trinidad, beaucoup d'artistes principaux viennent à mon studio et ils ont beaucoup de respect pour nous. Si nous unissons, juste comme la façon dont tous autres artistes ont séculaire uni, je crois que nous aurons un plus grand impact. Et aussi, nous devons instruire beaucoup des artistes plus jeunes. Nous avons beaucoup de plus jeunes artistes sortant et faisant des chansons, mais ils n'ont aucune connaissance au sujet du sérieux de ce qu'ils font et de pourquoi ils le font. Encore, car nous unissons car le chef de l'industrie nous pourrait vraiment former les jeunes au sujet dans de ce qu'ils entrent avant qu'ils entrent dans lui. Je pense qu'il aidera vraiment à créer un grand remuent dans le monde pour le reggae d'evangile.
Gospelflava.com: Avez-vous un conseil pour certains de ces artistes d'avenir ? Sherwin Gardner: Mon conseil principal serait de rester humble, séjour focalisé, si vous avez une église, une église à la maison, séjour avec votre bâche - rester dans l'église. Continuer à aimer Jésus de sorte que vous puissiez se développer. Puisque le Word indique une fois vous êtes humble, le seigneur vous exalterez. Est ce ce qu'il a fait pour moi. J'ai chanté dans l'église pendant des années, et ai chanté dans beaucoup de petits concerts avant que j'aie pu tenir le mic et aller partout dans le monde chanter. Elle est tout au sujet de la croissance et du visage de Dieu cherchant quotidien qu'il pourra vous employer dans le bon temps.
Gospelflava.com: Sherwin, merci tellement. Sherwin Gardner: Merci. Dieu vous bénissent | |
| | | | interview de sherwin gardner(en francais!) | |
|