FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche de membre actif pour evolution !

5 participants
AuteurMessage
KoB-BouDha king P
moderateur
moderateur
KoB-BouDha king P

Masculin

Recherche de membre actif pour evolution ! Empty
MessageSujet: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:02

Je veu pas critiquer mais je voi que tou les messages qui sont poster sont de l'admin et de quelque membre ainsi que moi même, à croire que seul une poigné de main de personne represente le mouvement underground sur ce forum alors qu'il ya plus de 30 personne enregistrer... scratch

C'es bad kan même Shocked

Donc je demande au membre du forum qui ne save pas quoi écrire de nous aidez a évoluer en postant ce qu'il pense des albums, compils, mixtapes et autres sans retennu, histoire d'influencer ceux qui telechargeront ce même albums, compils, mixtapes et autres après-vous à telecharger cette derniére ou non Exclamation Very Happy

PS: Master person j'ariv pas a te suivre tu poste trop vite pour moi...tes le lucky luck des forum Laughing Laughing Razz

Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 03:55

LOL!!
et j en ai encore un gros paquet a poster ca va faire mal!
merci pour le soutien kooz ca fait plaisir
http://www.koozkooz.c.la
CyCy
debutant
debutant
CyCy

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 13:42

C'est chaud quand meme aujourd'hui j'ai compter le nombres de membres qui ne poste pas de messages et il y en a plus de 80 sur 154!!!Moi j'en ecrit pas des masses mais j'essaye de mettre des messages un peu partout,ça ne coute rien.
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 13:45

tu m etonnes!!! y en a qui se croit sur emule, ben tant pis, ils n ont plus acces a la section musique
Crazy
debutant
debutant
Crazy

MessageSujet: Re: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 09:37

c'est sa qui m enerve sur le forum je suis moi méme modo sur plusieur forum et les gens s'inscrive et pompe méme dire un petit merci ils y arrive pas ........

Si tu t inscrit sur un forum c'es pour participer a la vie du forum c'es pas que pour pomper ........

En tout cas aucun risque avec de moi d etre comme sa moi c'es le kiff du pompage Very Happy et de la discussion ^^
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 10:15

plus un!
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

MessageSujet: Re: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 11:21

Embarassed Embarassed euuuh ba moi dsl parck j'ai repris les cours dc bah apar le mercredi pdt une tite eur sinon je peu pas aler sur le net parcke bah j'ai pa dans mon apart....dc voila...mais j'essai de me ratraper le weekend koi...

cela c'est vrai que dire rien qu'un merci apré avoir dl ca prend 2 minute koi...enfin tout le monde n'a pas la notion de respect....domage.... ouh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de membre actif pour evolution !   Recherche de membre actif pour evolution ! Icon_minitime

Recherche de membre actif pour evolution !
Page 1 sur 1