FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

News De tunis: scéne alternative

2 participants
AuteurMessage
Web_LYS
debutant
debutant
Web_LYS

News De tunis: scéne alternative Empty
MessageSujet: News De tunis: scéne alternative   News De tunis: scéne alternative Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 04:42

Salut à tous et à toutes, je suis nouveau ici et si je me suis inscrit c'est pour balancer des news sur la scene musicale underground de mon pays. Je suis tunisien et ici on essaye tant bien que mal de promouvoir notre music qui se démarque naturellement des sons arabe, du berbére, de l'occidental,.... et de toutes les autres cultures qui ont pu un jour exister en Tunisie. Pourquoi? Par ce que notre music et un mélange de tous les autres genres avec un tout petit truc de modernité.
J'essayerai de vous envoyer quotidiennement des infos sur la scene alternative ici avec nos festivals, nos concerts, et nos lives et si je le pouvais ( je ne sais pas encore si c'est possible) je vous envoirai quelques sons....
Merci et bon suivi à tous ceux que ça intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

News De tunis: scéne alternative Empty
MessageSujet: Re: News De tunis: scéne alternative   News De tunis: scéne alternative Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 05:56

welcome tunis, hésite pas a te faire de la pub ici et j espere qu on pourra entendre du son de chez toi, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la

News De tunis: scéne alternative
Page 1 sur 1