FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Music'underground recrute..

+2
MA$TERtone
P@poo
6 participants
AuteurMessage
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

Music'underground recrute.. Empty
MessageSujet: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 11:13

En cette année 2007...Music'underground se fixe des objectifs...ainsi nous voudrions que ce forum se fasse connaitre par le milieu unda' et qu'il devienne un réel point de rencrontre,de discussion et aussi une source de sound pour les adeptes de l'underground....
Pour ce faire,music'unda recrute afin de former une team motivée, motivée et passionée....
Ainsi les postes libre sont:

Arrow un ou 2 modérateurs pour la partie DIVERS...cette partie regroupe les sous parties coin tchatche,pub pour site ou blog,créations graphiques,news etc...
Arrow un modérateur pour la partie AUTRES...
Arrow 3 ou 4 modérateurs pour la partie MUSIQUE..
Arrow 2 modérateurs pour la partie BONUS..

voila toute les personnes interressées et motivées sont invitées a me contacter par mp ou via msn a yohan_60@hotmail.com

merci tout de mm de répondre a ce post dans un premier temps....
Revenir en haut Aller en bas
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 08:42

Ok BIOZARD nous a rejoint aujourd'hui..dans le crew...pour s'occuper de la partie divers..j'espère qu'il ne sera pa le seul...a vous de jouer cette année 2007 doit ètre malaaaade pour music'unda!!!!
plisssssssssss fosssssssssssssssssssss
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 06:35

j aurais pas fait mieux, thxxx bredda!!!
j espere que les membres se reveilleront
http://www.koozkooz.c.la
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 07:20

personne se réveille..
BioZarD
membre
BioZarD

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 08:11

Faudrai bien ce reveilé un jours ^^ Parceque la 3 ou 4 peronnes repond au post!!! C rien sur 400 membre :s
Je suis sur que ci le coin bonus était accecible dés le debut les gens posteron en mass. Ou alors suprimer les 40 post recommander pour avoir accés au bonus.
J'aurai bien fait un truc du genre, ouvrir la section a tous : 1 post pour le ou les sons qui les interesse. En gros un post mini par topik pour pouvoir dl le/les son de ce topik.

Peut etre que ca motivera pas les gens mais c'est a essayé car la c'est le point mort donc... A vous de jouer pour me dir ci ca peut etre faisable!!!.
Bless
crin's
debutant
debutant
crin's

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 03:56

Moi je me serais bien proposé mais je risque de pas pouvoir être la tous les jours et très longtemps. Si vous avez besoin d'un truc qui nécessite pas trop de temps je peux faire quelque chose ^^.
Tcho bonne journée a tous !
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:12

c est toi qui voit crin's mais mtnt j ai besoin de modo qui apporte du nouveaux sons sur undazik, histoire d amener des sources
crin's
debutant
debutant
crin's

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:26

Bin du nouveau son je vois pas trop ce que je pourrais amener parce que je connais pas trop le unda. Si tu me dit ce que c'est ou si tu veux m'envoyer un morceau par exemple pour que je me rende compte mieux de ce que c'est ça serais cool. Merci a+
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 14:23

de lunderground cé dé sons,mixtape ou compile qui ne sortent pas sur le commerce.....voila apré il faut aussi mettre des news tout ca
crin's
debutant
debutant
crin's

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 09:46

Salut désolé j'ai pas pu venir avant. Ok pour apporter des news je vais voir si je trouve des trucs mais je promets rien. A+
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 06:01

thxxx papa crim's
ali
debutant
debutant
ali

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:58

faut poster des mess ds les forums ou des sites de musiques voire dans des sites qui n'ont aucun rapport!Faut que le site se fasse connaître un peu plus et puis surtout signaler que vs recruter et chercher de la zik underground....
Voila c'est une idée j'èspère qu'elle pourra vs être utile!
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:59

ali a écrit:
faut poster des mess ds les forums ou des sites de musiques voire dans des sites qui n'ont aucun rapport!Faut que le site se fasse connaître un peu plus et puis surtout signaler que vs recruter et chercher de la zik underground....
Voila c'est une idée j'èspère qu'elle pourra vs être utile!

thxxx ali mais le probleme n est plus au referencement, il est a l activité des gens sur le forum
nickyoutlaw
dee jay
dee jay
nickyoutlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:17

Eh yo.Wats up There!! Vous m'avez manquez les gars.Bah je refais mon come back avec un nouveau blaze *MaDLaW*.
Ben je me porte volontaire pour vous aider c vrai la ptite vie de forumeurs ma manqué.Mais je suis pas sur d'etre connecté souvent.
bon je vous laisse v faire un ptit tour pour voir l'evolution de musik underground.

Bless my pee.
Papoo g entendu dir ta recommencer a mixer bless.
http://nickyoutlaw.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Music'underground recrute..   Music'underground recrute.. Icon_minitime

Music'underground recrute..
Page 1 sur 1