| Music'underground recrute.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P@poo moderateur
| Sujet: Music'underground recrute.. Lun 08 Jan 2007, 11:13 | |
| En cette année 2007...Music'underground se fixe des objectifs...ainsi nous voudrions que ce forum se fasse connaitre par le milieu unda' et qu'il devienne un réel point de rencrontre,de discussion et aussi une source de sound pour les adeptes de l'underground.... Pour ce faire,music'unda recrute afin de former une team motivée, motivée et passionée.... Ainsi les postes libre sont: un ou 2 modérateurs pour la partie DIVERS...cette partie regroupe les sous parties coin tchatche,pub pour site ou blog,créations graphiques,news etc... un modérateur pour la partie AUTRES... 3 ou 4 modérateurs pour la partie MUSIQUE.. 2 modérateurs pour la partie BONUS.. voila toute les personnes interressées et motivées sont invitées a me contacter par mp ou via msn a yohan_60@hotmail.com merci tout de mm de répondre a ce post dans un premier temps.... | |
|
| |
P@poo moderateur
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Mar 09 Jan 2007, 08:42 | |
| Ok BIOZARD nous a rejoint aujourd'hui..dans le crew...pour s'occuper de la partie divers..j'espère qu'il ne sera pa le seul...a vous de jouer cette année 2007 doit ètre malaaaade pour music'unda!!!! plisssssssssss fosssssssssssssssssssss | |
|
| |
MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Dim 14 Jan 2007, 06:35 | |
| j aurais pas fait mieux, thxxx bredda!!! j espere que les membres se reveilleront | |
|
| |
P@poo moderateur
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Lun 15 Jan 2007, 07:20 | |
| | |
|
| |
BioZarD membre
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Mar 16 Jan 2007, 08:11 | |
| Faudrai bien ce reveilé un jours ^^ Parceque la 3 ou 4 peronnes repond au post!!! C rien sur 400 membre :s Je suis sur que ci le coin bonus était accecible dés le debut les gens posteron en mass. Ou alors suprimer les 40 post recommander pour avoir accés au bonus. J'aurai bien fait un truc du genre, ouvrir la section a tous : 1 post pour le ou les sons qui les interesse. En gros un post mini par topik pour pouvoir dl le/les son de ce topik.
Peut etre que ca motivera pas les gens mais c'est a essayé car la c'est le point mort donc... A vous de jouer pour me dir ci ca peut etre faisable!!!. Bless | |
|
| |
crin's debutant
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Ven 19 Jan 2007, 03:56 | |
| Moi je me serais bien proposé mais je risque de pas pouvoir être la tous les jours et très longtemps. Si vous avez besoin d'un truc qui nécessite pas trop de temps je peux faire quelque chose ^^. Tcho bonne journée a tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Dim 21 Jan 2007, 12:12 | |
| c est toi qui voit crin's mais mtnt j ai besoin de modo qui apporte du nouveaux sons sur undazik, histoire d amener des sources | |
|
| |
crin's debutant
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Mer 07 Fév 2007, 13:26 | |
| Bin du nouveau son je vois pas trop ce que je pourrais amener parce que je connais pas trop le unda. Si tu me dit ce que c'est ou si tu veux m'envoyer un morceau par exemple pour que je me rende compte mieux de ce que c'est ça serais cool. Merci a+ | |
|
| |
P@poo moderateur
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Dim 11 Fév 2007, 14:23 | |
| de lunderground cé dé sons,mixtape ou compile qui ne sortent pas sur le commerce.....voila apré il faut aussi mettre des news tout ca | |
|
| |
crin's debutant
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Mer 14 Mar 2007, 09:46 | |
| Salut désolé j'ai pas pu venir avant. Ok pour apporter des news je vais voir si je trouve des trucs mais je promets rien. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Lun 19 Mar 2007, 06:01 | |
| | |
|
| |
ali debutant
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Mer 12 Sep 2007, 15:58 | |
| faut poster des mess ds les forums ou des sites de musiques voire dans des sites qui n'ont aucun rapport!Faut que le site se fasse connaître un peu plus et puis surtout signaler que vs recruter et chercher de la zik underground.... Voila c'est une idée j'èspère qu'elle pourra vs être utile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Mer 17 Oct 2007, 10:59 | |
| - ali a écrit:
- faut poster des mess ds les forums ou des sites de musiques voire dans des sites qui n'ont aucun rapport!Faut que le site se fasse connaître un peu plus et puis surtout signaler que vs recruter et chercher de la zik underground....
Voila c'est une idée j'èspère qu'elle pourra vs être utile! thxxx ali mais le probleme n est plus au referencement, il est a l activité des gens sur le forum | |
|
| |
nickyoutlaw dee jay
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. Mar 23 Oct 2007, 11:17 | |
| Eh yo.Wats up There!! Vous m'avez manquez les gars.Bah je refais mon come back avec un nouveau blaze *MaDLaW*. Ben je me porte volontaire pour vous aider c vrai la ptite vie de forumeurs ma manqué.Mais je suis pas sur d'etre connecté souvent. bon je vous laisse v faire un ptit tour pour voir l'evolution de musik underground.
Bless my pee. Papoo g entendu dir ta recommencer a mixer bless. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music'underground recrute.. | |
| |
|
| |
| Music'underground recrute.. | |
|