FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy

5 participants

Ton avis..
Maaaalaaaade!!!
- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_lcap33%- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_rcap
 33% [ 2 ]
c'est le bon caaa!!!
- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_lcap50%- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_rcap
 50% [ 3 ]
bien bien...
- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_lcap17%- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_rcap
 17% [ 1 ]
bof on a vu mieu...
- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_lcap0%- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est ou la poubelle...?
- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_lcap0%- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Empty
MessageSujet: - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy   - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 10:09

- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Zoukaddictiv3blueeditiodm6

- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Telechargerrg9

Citation :
@ ma famille et mes proches,a toute l'equipe du south indies crew qui me soutienne, a tous ceux qui on cru en ce projet.

Au depart 3 instrus au final pres d'une Quinzaine artistes sont venus me preter main forte.

6 long mois de travail auxquelles viennent s'ajouter une tres grande satisafaction tant aux niveaux artistique et qu'au niveau realisation des mixs...cela ma permis d'acquerir une nouvelle forme de travail pour mes ambitions futurs qui serai de venir a produire des artistes underground dans l'univers qui est le mien "le zouk love".
Le message que veut veut faire passer zouk addictiv c'est surtout une unité de chanteurs,dj's,tosteurs qui montre qui savent hors les limites geographique se donner a 100% pour un projet libre et gratuit.
Je remercie toute les personnes qui vont contribuer a la publiciter gratuite de cette compilation en esperant que vous saurez ecouter et apprecier cette compilation dans sa grandeur et sa diversité des styles.
Je remercie egalement les personnes (Dj's & Artistes) qui on participé mais qui pour des raisons techniques n'ont pas pu etre present sur l'album.

J'en profite par la meme occasion pour vous souhaiter a tous et a toutes une tres bonne année 2007, en esperant que celle-çi soit plus riche en musique et qu'elle sera pour nous aussi une année dans laquelle nous pourrions devoiler encore et encore de nouveaux talents.

Gardez la peche et n'oubliez pas...

SoutH IndieS CreW - - - > All Time In Da MiXxx <Gout>

Dj Ekstasy 974.

- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Zoukaddictiv3rear500x50yo2

Source: http://southindiescrewforum.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
flow971
participe au forum
participe au forum
flow971

MessageSujet: Re: - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy   - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 12:26

des bon mixxx plus un!
jaime bien Smile

du pure kiff ^^
BioZarD
membre
BioZarD

Masculin

MessageSujet: Re: - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy   - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 05:00

Bien sympat comme son.
Quelque mix son terrible ^^

What a Face What a Face
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

MessageSujet: Re: - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy   - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 07:22

sisi big up SOUTHINDIESCREW et dj ekstazy!!!!
plisss fossss
Dj Ekstasy 974
debutant
debutant
Dj Ekstasy 974

Masculin

MessageSujet: Re: - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy   - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 20:27

cheers
http://www.southindiescrewforum.new.fr/
bil007
debutant
debutant
bil007

MessageSujet: Re: - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy   - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 14:25

Merci Mon Frère pour la Compile [/u][/i][/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy   - = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy Icon_minitime

- = ZOUK ADDICTIV VOLUME 3 = -By Dj Ekstazy
Page 1 sur 1