| Dieudonné pourrait voter le pen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maroof dee jay
| Sujet: Dieudonné pourrait voter le pen Mar 14 Nov 2006, 13:23 | |
| | |
|
| |
cbc participe au forum
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Mar 14 Nov 2006, 14:01 | |
| mouais, j sais pas si ca vaut le risque de tenter que lautre gros porc passe pour ensuite le virer pour une nouvelle constitution, trop risqué a mon gout, d'autant qu'on voit bien la plupart des francais "des moutons" manipulé par les média ....on a bien vu avec la soit disante violence des banlieus en expansioons, ses discours sont basé sur la peur, si c ette enflure arrive au pouvoir j imagine meme pas ce qu i lserait capable de fairep our garder le pouvoir... | |
|
| |
MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Mar 14 Nov 2006, 15:13 | |
| moi j ai vu son spectacle "mes excuses, le type reste militant qd meme, mais la j ai comme un doute... ca reste un bon artiste mais il devrait faire attention a ce qu il dit, mtnt est ce la verité vraie??? | |
|
| |
maroof dee jay
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Mer 15 Nov 2006, 08:39 | |
| D'autres articles à lire http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1388 http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1382 On peut pas se mettre dans la tête de Dieudonné pour savoir ce qu'il pense Sinon cbc, je suis même pas sur que son idée marche, une sixieme constitution je pense pas que ça arrive même si le pen arrive au pouvoir car si tu mates ce qu'il s'est passé en Autriche ils ont voté extreme droite puis au bout des 5 ans il s'est fait virer et fin de l'histoire | |
|
| |
cbc participe au forum
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Mer 15 Nov 2006, 11:34 | |
| quand tu vois le parcours du strem, ca fait flippé quand meme...., il est parti dans tous les pays ou l'extreme droite allait passer ou chez pas quoi pour les soutenir, il a des contacts dans plein de pays, algérie il etait pour la torture et la fait aussi, alors excuse moi que meme 5ans ca me fait flippé quand je vois des gens comme bush qui passe la torture legale pour la cia , qui laisse tout un état crevé...qui va faire la guerre juste pour des questions qui semblent etre plus econoùmique que autre chose et que legars est meme pas de l extreme droite, oui ca me fait flippé qui passse meme pour une courte periode. apres dieudonné je sais pas ce qu il fait, je comprends pas ca demarche, c'est de la provoc c est sur mais i lla fait d une facon bizar quoi | |
|
| |
maroof dee jay
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Jeu 16 Nov 2006, 10:18 | |
| dieudonné a tenu des propos antisémites et le pen aussi, ça doit bien être leur seul point commun .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Mer 22 Nov 2006, 12:10 | |
| je suis d accord avec cbc | |
|
| |
lupus debutant
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Jeu 07 Déc 2006, 04:48 | |
| Il parait aussi que ma soeur pourrait voter Bayrou, mon chien pour Brigitte Bardot ou Nicolas Hulot et moi-même pour... pour... putain moi je vois vraiment pas pour qui voter...
franchement, qui vote pour qui, on s'en fout un peu non? j'ai vu un dessin dans "le monde" cette semaine où un père de famille s levait d'un coup à table pour dire "J'annoncerai officiellement pour qui je vais voter le 31 Décembre au soir"... et tout les autres qui le regardaient sans capter...
juste pour dire que Dieudo, il est bien le seul à savoir vraiment pour qui il votera et que ça ne risque pas de m'influencer, puisque je ne vote pas... | |
|
| |
maroof dee jay
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Dim 10 Déc 2006, 10:16 | |
| Tu ne votes pas par principe ou juste parcequ'aucun candidat te plaît? Il vaut mieux choisir le moins pire que s'abstenir et laisser passer la peste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Sam 16 Déc 2006, 14:15 | |
| - lupus a écrit:
- Il parait aussi que ma soeur pourrait voter Bayrou, mon chien pour Brigitte Bardot ou Nicolas Hulot et moi-même pour... pour... putain moi je vois vraiment pas pour qui voter...
mdrrrr | |
|
| |
chacal debutant
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen Mer 28 Mar 2007, 12:26 | |
| Tout ce que je dis c qu'on est en démocratie si dieudonné veut voter lepen parce ke celon lui il partage "ses idées" alors c'est son choix et il faut essayer de le respecter. Pour ma part ce politicien represente une menace réel durant ces éléections, il faut savoir que des idées comme comme l'attachement au drapeau tricolore ou encore le thème de l'ifentité nationale défendu par segolène et sarkozy sont une partie de son programme en 2002. Le fait que la gauche et la droite défende de telle idée aujourd'hui rajoute a ce politicien de la credibilité pour une grande partie des élécteurs. Je pense que cette homme est une menace pour le développement de la France (contre l'europe...) et pour sa culture (immigration) La france doit apprendre aujourd'hui a reconnaitre qu'elle est devenue un pays pluriclturelle.
Voila pourquoi je pense qu'il faut voter même si aucun des candidats ne nous satisfons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudonné pourrait voter le pen | |
| |
|
| |
| Dieudonné pourrait voter le pen | |
|