FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo--

2 participants

Votre avis:
Malalalaaaaaaade
Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_lcap50%Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Twès bon
Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_lcap0%Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_lcap0%Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Bof
 0% [ 0 ]
Ziwo
 0% [ 0 ]
Sans commentaires
Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_lcap50%Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Empty
MessageSujet: Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo--   Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 20:51

Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Cover%2050%20Minute%20ChroNOo%20-%20Design%20par%20Papoo

Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Telechargerrg9

Citation :
01 -=- 50 Minute ChroNOo By Dj Res -=-
02 -=- ReMiXx Byronn Sur Vernum RiDDiM By Dj Res -=-

........................................................................................................................................................................................................................................................

*Contact & Info*

-=- Website: http://forum.sic.free.fr
-=- Forum de discussion: http://www.southindiescrewforum.new.fr
-=- Me Contacter : Dj Res : a_toi_de_deviner_2_929@hotmail.com

........................................................................................................................................................................................................................................................

-=- Merci à Papoo Original Designer ( Dj MaD RiDDiM ) Pour La Pochette.

-=- Merci à Dj Krazé Et Au Southindiescrew Pour L'herbergement Ainsi Que Tout Les Sites, Skyblogs Et Forums Qui Font La Distribution.

-=- Un Grand Merci Aux Artistes Pour Les Lyners ; Zikow, Killa VybZ, Swahily, LightaMan.

-=- Big Up à : Général Shizzle, KyuGan, Caporal Nigga, Zikow, Killa VybZ, Swahily, LightaMan Et à Tout Les Dj Du Southindiescrew, Dj BaD SaM, Dj KraZé, Dj EkstaSy, Dj 97'Klan, Dj Snek, Ect... Ainsi Que Tout Les Dj Et Artistes De La WorldMusikCrew, Ect...

-=- Enfin Un Gros Big up Au Southindiescrew, A music-underground.1fr1.net, A Lovy Sparks Recordz, Et A La Worldmusikcrew (( Voir Dossier Sites )).

-=- Enfin Big Up à ceux qui apprecie ce que je fais, Et à Tout Ceux Que Jai Oublié....

PS : MIXX A ECOUTER BIEN FORT LOL !!!!

Mon avis:
Voila je suis fier de vous présenter cette tape de Dj RES....compil a lakel j'ai contribuer en faisant la cover.......vrailment cette tape est pire que malade il faut vraiment dl ca d'urgence......ca va de la dancehall under,commerciale au hip-hop,rnb en passant par la reggaeton........50 minutes qui passent a la vitesse de la lumière

www.southindiescrewforum.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Empty
MessageSujet: Re: Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo--   Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 10:41

thxxx ca a l air d etre du lourd, vivement que je puisse dl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la

Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo--
Page 1 sur 1