P@poo moderateur
| Sujet: Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Sam 04 Nov 2006, 20:51 | |
| - Citation :
- 01 -=- 50 Minute ChroNOo By Dj Res -=-
02 -=- ReMiXx Byronn Sur Vernum RiDDiM By Dj Res -=-
........................................................................................................................................................................................................................................................
*Contact & Info*
-=- Website: http://forum.sic.free.fr -=- Forum de discussion: http://www.southindiescrewforum.new.fr -=- Me Contacter : Dj Res : a_toi_de_deviner_2_929@hotmail.com
........................................................................................................................................................................................................................................................
-=- Merci à Papoo Original Designer ( Dj MaD RiDDiM ) Pour La Pochette.
-=- Merci à Dj Krazé Et Au Southindiescrew Pour L'herbergement Ainsi Que Tout Les Sites, Skyblogs Et Forums Qui Font La Distribution.
-=- Un Grand Merci Aux Artistes Pour Les Lyners ; Zikow, Killa VybZ, Swahily, LightaMan.
-=- Big Up à : Général Shizzle, KyuGan, Caporal Nigga, Zikow, Killa VybZ, Swahily, LightaMan Et à Tout Les Dj Du Southindiescrew, Dj BaD SaM, Dj KraZé, Dj EkstaSy, Dj 97'Klan, Dj Snek, Ect... Ainsi Que Tout Les Dj Et Artistes De La WorldMusikCrew, Ect...
-=- Enfin Un Gros Big up Au Southindiescrew, A music-underground.1fr1.net, A Lovy Sparks Recordz, Et A La Worldmusikcrew (( Voir Dossier Sites )).
-=- Enfin Big Up à ceux qui apprecie ce que je fais, Et à Tout Ceux Que Jai Oublié....
PS : MIXX A ECOUTER BIEN FORT LOL !!!! Mon avis: Voila je suis fier de vous présenter cette tape de Dj RES....compil a lakel j'ai contribuer en faisant la cover.......vrailment cette tape est pire que malade il faut vraiment dl ca d'urgence......ca va de la dancehall under,commerciale au hip-hop,rnb en passant par la reggaeton........50 minutes qui passent a la vitesse de la lumière www.southindiescrewforum.new.fr | |
|
MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dj RES---50 MiNuTeS ChrOoNOo-- Sam 11 Nov 2006, 10:41 | |
| thxxx ca a l air d etre du lourd, vivement que je puisse dl | |
|