FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Double 1Pact

AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

Double 1Pact Empty
MessageSujet: Double 1Pact   Double 1Pact Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 08:05

Double 1Pact Double1

>>>le lien<<<

Aissa & Nacer du groupe Double 1Pact (Douai, 59) nous font l'honneur de partager leur première mixtape "Au-delà des frontières". 18 morceaux bien réfléchis sur differents thèmes tout en mélangeant HipHop et Reggae, ce qui je pense fait vraiment la puissance incontestable de ce groupe. On peut y retrouver également REFKI MC DS BALKANS sur 3 morceaux ainsi que IMAN. Leur maxi "L'envie d'écrire" sera bientôt dans les BACS et l'album est en préparation. Double 1Pact et Refki apparaîtront sur plusieurs Net-Tape ainsi que sur la mixtape "BLASFM STREET TAPE" (début novembre) avec leur titre "MUSLIMS" avec des artistes tels que Explicit Samouraï, Nomad Hür, Fat Flow Staff, Hip Hop Parallèle...Un titre bien posé avec des lyrics réfléchies... Ce titre dénonce bien entendu les blasphémateurs, leur amour pour l'Islam et ce qu'elle leur apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la

Double 1Pact
Page 1 sur 1