FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui
 
Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dancehall Massiv [téléchargement annulé]

Aller en bas 
5 participants

votre avis?
de la bomb!
dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_lcap25%dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pas mal
dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_lcap50%dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
bof
dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_lcap25%dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
c est dead!
dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_lcap0%dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nickyoutlaw
dee jay
dee jay
nickyoutlaw


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 12:04

dsl pour d raison d'authorisation je v vous demander de delete la kompil

merci de votre comprehension


Dernière édition par KoB-BouDha king P le Jeu 21 Déc 2006, 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyoutlaw.skyblog.com
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 44
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 07:14

BIG UP OUTLAW!!! je suis en train de dl, comment ca se fait que la 2eme partie est sur megaup???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
nickyoutlaw
dee jay
dee jay
nickyoutlaw


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 08:58

la partie je v le changer bientot tkt
domstyle connexion c pas mon crew lol
la domstyle production a rien a fer ek eux juste kon fais la meme taff avancer le mouvement lol

bless master
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyoutlaw.skyblog.com
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 44
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 12:37

j ai toujours cru que c etait la meme mifa domstyle, t avoueras que ca prete a confusion... pour le lien j ai up' sur mon ftp provisoirement, tient moi au courant pour la suite, tu n aurais pas un mix promo a mettre en ecoute directe et n oublie pas le lyner pour selecjah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
KoB-BouDha king P
moderateur
moderateur
KoB-BouDha king P


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 13:31

J'ai pas de movai comm a mettre vu ke j'ai pas tout entendu mise a part ke sa va rester sur mon PC et ke la 2eme liens ne marche pas...

Aussi que le peut que j'ai entendu mérite d'etre entendu Exclamation

[EDIT: Le 2eme lien vient de marcher Exclamation merci master Exclamation]
Revenir en haut Aller en bas
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 44
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 13:58

c est poste sur southindies, je l ai mis aussi sur wmc, netmassif, djgwada et sur le portail et je peux le mettre sur mon site http://thesaint42.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 44
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 05:47

dj ekstazy a écrit:
Piste 1 : L'intro est excellent ...j'adore =).Bon travail.
Piste 2 : Tres bon Duplate.Le tune est bien present et rentre accord avec le concept de la compil.
Piste 3 : Mix un peu vieillot a mon gout ...
Piste 4 : Alliance et Mister Jax & Koolstai, la qualité de son est moyenne mais Koolstai a tt de meme un tres bon flow (Big Up a lui), tant qu'a Mr Jax cela ne fait que un feat en plus à son actif...j'aurai peut etre aimé l'entendre plus tt de meme sur ce feat.
Piste 5 : Dj Faze que je connais depuis et que je decouvre un peu mieux ici dans son mix qui est divisé en deux partie je prefere la premiere partie.
Piste 6 : Bonne plate.
Piste 7 : Il me fait trop penser a son frere ... mais j'ai bien aimé le refrain par contre je trouve qu'il lutte un peu dans les couplets.mais ils se debrouille tres bien quand meme.Bless !!!
Piste 8 : Une sista au mic ça fait toujours plaisir ... mais la en plus elle envoie massif rien a dire elle en remet certains en place une fois qu'elle est partie ....Wake wake wake wake tala...(Pull Up ça !!!)
Piste 9 : Encore un manque de puissance dans la voix tt comme son frere il lutte dans les couplets, il me donne l 'impression de courir derriere le rythme et qu il a du mal a coller au tempo ...Cependant la qualité du son est correct et le travail fournit pour Dj Outlaw à été resolu de maniere serieuse et dans un bon esprit.Bless !!!
Piste 10 : Jadore cette acap utilisé en deuxieme partie du mix a Missié Slim K ... cependant je trouve qu'il aurai du mieux l'exploiter...pas d'erreur de decallage a noter ou Koi c'est propre sans etre trop dans le style dancehall hardcore.
Piste 11 : Je connaissai deja ce tunes et je kiff enormement le beat et Jax à l air d'etre a l'aise dessus. Bon tunes!!!
Piste 12 : Le debut est agressif...est le reste ensuite est correct le riddim de fin est pas mal.
Piste 13 : J'aime beaucoup le style et le Flow de Ken$ pour moi c'est la meilleur piste de l'album.
Piste 14 : Koolstaï offre a Outlaw là une plate de bon niveau qui a le merite d'etre felité.
Piste 15 : Le niveau du son est mal réglé (Beaucoup trop faible ...) cependant la plate est bonne aussi.
Piste 16 : Le style est original mais l'idée de la plate de va pas avec la compil ...il manque quelque chose a ce tunes pour qu'il é une ame ...je c pas je suis perplexe sur celui çi.
Piste 17 : Je n'aimes pas du tout.
Piste 18 : Enormement de travail de la Part de Mr Maïti sur ce mix ...beaucoup d'implication ... ça bouge et ça change vite et bien on se lasse pas. Bon Mix!!!
Piste 19 : Re-Voici Mr Ramsy...Rien a dire ...(le niveau du son est faible ...)!!!
Piste 20 : Pas mal!!! mais sans plus quoi...(a ce moment d'ecoute de la tape on s'attend a entendre un truc qui donne la peche !!)
Piste 21 : Voici le petit coup de peche que j'attendais ce Dj Falcon est bon !!! (n'abusez pas des puipui !!!)
Piste 22 : Un Mix sur le Phenomene Paille ... les amateurs vont kiffer.
Piste 23 : Un grand retour de Mr Fenix ici sur la compil a Outlaw ... Je note que le flow dans les couplets et un peu plus vif est mieux mesuré.(974 @ll time !!!)
Piste 24 : Pas mal mais je trouve que les backs gache un peu tout...
Piste 25 : J'aime moins ce second mix de Mr Faze ...une impression de decallage quelque part :s:s:s.
Piste 26 : Voici un petit sons qui fait plaiz a ecouter la vibz est là ... Laymess est posé la dessus (@ ecouter!)
Piste 27 : Une plate que je trouve Moyenne ...On dirai que cette plate été faite pour un autre projet ... pourkoi parlé de Chiks alors qu'on est sur la compil dancehall massive!!!:s:s:s:s
Piste 28 : Ici ça bouge et ça bounce severe, on en avait bien besoin merci Mr Tox !!!
Piste 29 : Une Nouvelle fois KoolStaï sur la version cette homme aura ramené beaucoup sur cette compil celui-çi j accroche moins que les deux premiers.mais en tt cas ça nous permet de faire plus connaissance avec lui.

Conclusion: La compil est rempli de plate speciale...je regrette le reglage de niveau sonore general.Les pistes ne sont pas reconverti (on passe a des taux de 97kp/s à 320 kp/s !!!).La compil aurait eu plus de charme a mon gout si elle aurait été faites de façon mixé.Sur la pochette avant pourkoi marquai 2 fois Dj Outlaw ??? bon apres c'est des chichi ce que je dit mais c'est bien dit pensé pour une prochaine plate ...BleSS !!!


www.southindiescrewforum.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 05/09/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 05:51

vraiment un avis juste et précis....bienvu dj ekstazy
Revenir en haut Aller en bas
laymess
participe au forum
participe au forum
laymess


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/07/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 18:57

Exclamation bless and love massif ptit projet sympa ek les frères du 974!! Twisted Evil pliss foss à vous !! so me... so me sayyyy!! Twisted Evil

Nouvelle version du clip de lieutenant a tiek sur mon blog video

https://www.youtube.com/user/laymess


dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Fotoclip
Revenir en haut Aller en bas
http://laymess972.free.fr
nickyoutlaw
dee jay
dee jay
nickyoutlaw


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 00:30

chui dsl les gars
donc pour ceux ki veulent la kompil
venez me tchek direck domstyle230@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyoutlaw.skyblog.com
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 44
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 05:08

ta compile est sur dj gwada +de 6000 telechargement et sur netmassif, je peux rien faire pour les enlever, par contre southindies crew, je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
Contenu sponsorisé





dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dancehall Massiv [téléchargement annulé]   dancehall - Dancehall Massiv [téléchargement annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancehall Massiv [téléchargement annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Acapella telechargement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM UNDERGROUND :: AUTRES :: SOLD OUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser