FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui
 
Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BLACKBROWN - preload 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 44
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

blackbrown - BLACKBROWN - preload 2006 Empty
MessageSujet: BLACKBROWN - preload 2006   blackbrown - BLACKBROWN - preload 2006 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 07:06

blackbrown - BLACKBROWN - preload 2006 1150319BLACKBROWN


blackbrown - BLACKBROWN - preload 2006 Telechargerrg9
Code:
http://mcdie.free.fr/BlackBrown%20Prelaod%202006%20(Produced%20By%20BlackBrown).rar


www.blesssongside.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 44
Localisation : charlyking belgik
Date d'inscription : 07/06/2006

blackbrown - BLACKBROWN - preload 2006 Empty
MessageSujet: Re: BLACKBROWN - preload 2006   blackbrown - BLACKBROWN - preload 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 08:36

critik @ mastertone

00: rien qu a l intro on sent que ca va faire mal!!
01: un freestyle sur un air de viole
02: Mo un rapper ricain sur une bad instru, ca rappelle les bonnes vibes d avant style mobb deep
03: un rap francais facon ricain plutot bien fait, il assure grave bekeno
04: une tune de la seule gal du d'ter, un genre de r-n-b a l ancienne sur un bad instru
05: kill dem, un son de guerrier (la vibe preferee du mastertone) dommage, meme si c est bien fait, j ai moins aime l intervention du chanteur, ca casse trop la vibe
06: GRRRRRRRRRR!!! C EST MA PREFEREE!!! c est un malade ce type!!!
07: un reload de riddim facon blackbrown style grime avec un wesson dechaine!!!
08: la premiere de Mo etait bien, celle ci arrache, l instru est encore plus bad!!! ca donne envie de reecouter du rap!!!
09: tout le crew est au complet sur un style ragga/rap, je vous laisse imaginer...
10: belle interlude, ca ferait un mechant tube au top50
11: sonix sur le ree class pris facon grime, ca frise les poils d oreilles
12: un ragga/hiphop avec une p****n de vybz grace au loop de piano; la basse et les samples, et dire que c est du freestyle...
13: exercice de style de kens, ca change de toutes les voix de malad qu on a eu jusqu ici, il a quand meme fort change de style, je preferait avant
14: coup de coeur: p****n de freestyle, je frissone de partout qd j ecoute ca, c est vraiment trop de la bombe et ce riddim........
15: on change completement de style avec jah call un singjay qui joue bcp mais qui ne tombe pas tjs dans les times
16: encore un r-n-b a l ancienne
17: une interlude rap francais, pas terrible, c est le morceau que j ai le moins aime
18: un rap francais d une mc qui ne s en sort pas trop mal, c est pas ce que je prefere
19: un son de warrior facon wu tang declasse par le flow de sonix et wesson
20: un rap de kens, on le reconnait pas du tout par rapport a la tune precedente, le morceau tourne pas mal, special mention pour le refrain, la voix se font a l instru
21: une connection ragga/hiphop, westindies et philadelphia j espere qu on entendra parler de ce son

en bref:
comme d habitude les productions de blackbrown font vraiment tres tres mal, de plus le deter clan s est agrandit et non des moindre car les artistes presentes ici sont plus qu au niveau, comme pour l album de Lsai on se demande ce qu elle fout en free dl sur le net!!! pour terminer, un seul mot: "ENCOOOOOORE"

note finale: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
 
BLACKBROWN - preload 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackbrown production
» BLACKBROWN - the riddimixtape
» blackbrown en studio
» BLACKBROWN - powerline riddim
» Wesson @ blackbrown studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM UNDERGROUND :: MUSIQUE :: RAGGA / DANCEHALL / REGGAE :: COMPILS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser