critik @ mastertone
00: rien qu a l intro on sent que ca va faire mal!!
01: un freestyle sur un air de viole
02: Mo un rapper ricain sur une bad instru, ca rappelle les bonnes vibes d avant style mobb deep
03: un rap francais facon ricain plutot bien fait, il assure grave bekeno
04: une tune de la seule gal du d'ter, un genre de r-n-b a l ancienne sur un bad instru
05: kill dem, un son de guerrier (la vibe preferee du mastertone) dommage, meme si c est bien fait, j ai moins aime l intervention du chanteur, ca casse trop la vibe
06: GRRRRRRRRRR!!! C EST MA PREFEREE!!! c est un malade ce type!!!
07: un reload de riddim facon blackbrown style grime avec un wesson dechaine!!!
08: la premiere de Mo etait bien, celle ci arrache, l instru est encore plus bad!!! ca donne envie de reecouter du rap!!!
09: tout le crew est au complet sur un style ragga/rap, je vous laisse imaginer...
10: belle interlude, ca ferait un mechant tube au top50
11: sonix sur le ree class pris facon grime, ca frise les poils d oreilles
12: un ragga/hiphop avec une p****n de vybz grace au loop de piano; la basse et les samples, et dire que c est du freestyle...
13: exercice de style de kens, ca change de toutes les voix de malad qu on a eu jusqu ici, il a quand meme fort change de style, je preferait avant
14: coup de coeur: p****n de freestyle, je frissone de partout qd j ecoute ca, c est vraiment trop de la bombe et ce riddim........
15: on change completement de style avec jah call un singjay qui joue bcp mais qui ne tombe pas tjs dans les times
16: encore un r-n-b a l ancienne
17: une interlude rap francais, pas terrible, c est le morceau que j ai le moins aime
18: un rap francais d une mc qui ne s en sort pas trop mal, c est pas ce que je prefere
19: un son de warrior facon wu tang declasse par le flow de sonix et wesson
20: un rap de kens, on le reconnait pas du tout par rapport a la tune precedente, le morceau tourne pas mal, special mention pour le refrain, la voix se font a l instru
21: une connection ragga/hiphop, westindies et philadelphia j espere qu on entendra parler de ce son
en bref:
comme d habitude les productions de blackbrown font vraiment tres tres mal, de plus le deter clan s est agrandit et non des moindre car les artistes presentes ici sont plus qu au niveau, comme pour l album de Lsai on se demande ce qu elle fout en free dl sur le net!!! pour terminer, un seul mot: "ENCOOOOOORE"
note finale: 18/20