FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MacroAbstract: Live electro DUB HipHop

2 participants
AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MacroAbstract: Live electro DUB HipHop Empty
MessageSujet: MacroAbstract: Live electro DUB HipHop   MacroAbstract: Live electro DUB HipHop Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 05:10

MacroAbstract: Live electro DUB HipHop Telechargerrg9

Pack de 6 morceaux. Tout droit venu du milieu des free party , Dr DeFt et Mr Bak se rencontrent à montpellier et decident de créer le collectif MacroAbstract. Fondé en 2005, MacroAbstract se veux une formation aléatoire qui prone l'improvisation et les melanges improbables de nos diverses influences. Depuis ils ont été rejoint par La BoAte ou encore Dj Depose 2 et ne cessent d'evoluer vers divers styles et diverses sensations ... Dans leur laboratoire sonore ils composent sur leurs machines la b.o. apocalyptique des lendemains cyberpunks qui déchantent. La musique de MacroAbstract oscille entre abstract hip hop , dub et hardtek dans le but de provoquer un besoin irrépressible de défoulement. MaCroAbstract fait partie du netlabel Alterlabel.com qui sevit depuis deux ans dans le sud de la france ( + d'infos : www.alterlabel.com )

www.sortir-k-montpellier.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

MacroAbstract: Live electro DUB HipHop Empty
MessageSujet: Re: MacroAbstract: Live electro DUB HipHop   MacroAbstract: Live electro DUB HipHop Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 19:07

j'aime assez le Cataplasmik....ca fait un sound un peu sombre...ca donne une ambiance louch...enfin je me comprend looool...
en passant un Big UuUUUp a Dr DeFt et Mr Bak tjr plu inovateur.....j'aime ce qui est original..
Revenir en haut Aller en bas

MacroAbstract: Live electro DUB HipHop
Page 1 sur 1