MA$TERtone Administrateur
Nombre de messages : 2788 Age : 44 Localisation : charlyking belgik Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: MacroAbstract: Live electro DUB HipHop Jeu 07 Sep 2006, 05:10 | |
| Pack de 6 morceaux. Tout droit venu du milieu des free party , Dr DeFt et Mr Bak se rencontrent à montpellier et decident de créer le collectif MacroAbstract. Fondé en 2005, MacroAbstract se veux une formation aléatoire qui prone l'improvisation et les melanges improbables de nos diverses influences. Depuis ils ont été rejoint par La BoAte ou encore Dj Depose 2 et ne cessent d'evoluer vers divers styles et diverses sensations ... Dans leur laboratoire sonore ils composent sur leurs machines la b.o. apocalyptique des lendemains cyberpunks qui déchantent. La musique de MacroAbstract oscille entre abstract hip hop , dub et hardtek dans le but de provoquer un besoin irrépressible de défoulement. MaCroAbstract fait partie du netlabel Alterlabel.com qui sevit depuis deux ans dans le sud de la france ( + d'infos : www.alterlabel.com ) www.sortir-k-montpellier.com | |
|
P@poo moderateur
| Sujet: Re: MacroAbstract: Live electro DUB HipHop Jeu 07 Sep 2006, 19:07 | |
| j'aime assez le Cataplasmik....ca fait un sound un peu sombre...ca donne une ambiance louch...enfin je me comprend looool... en passant un Big UuUUUp a Dr DeFt et Mr Bak tjr plu inovateur.....j'aime ce qui est original.. | |
|