FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

My Music Blog !

2 participants
AuteurMessage
Fenix
debutant
debutant
Fenix

Masculin

My Music Blog ! Empty
MessageSujet: My Music Blog !   My Music Blog ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 01:49

Voilà mon skyblog music !

FeNiX 974
Revenir en haut Aller en bas
KoB-BouDha king P
moderateur
moderateur
KoB-BouDha king P

Masculin

My Music Blog ! Empty
MessageSujet: Re: My Music Blog !   My Music Blog ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 05:23

J'aime bien ton son Sa A nou Sa les bien pensé même si je te trouve un pe lent ... Exclamation Laughing
yeah rasta
Fenix
debutant
debutant
Fenix

Masculin

My Music Blog ! Empty
MessageSujet: Re: My Music Blog !   My Music Blog ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 16:17

Quand tu dis que je suis un peu lent ... tu veux dire quoi ?! Que j'suis pas calé par rapport au riddim ou bien que le son est trop lent ?!
KoB-BouDha king P
moderateur
moderateur
KoB-BouDha king P

Masculin

My Music Blog ! Empty
MessageSujet: Re: My Music Blog !   My Music Blog ! Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 07:27

C'est vrai ke j'ai pas assez precisé ma pensé...

Sa a nou sa >> Le début déchire mais en fait en ecoutan la suite du son je trouve ke tu suis trop le riddim lors des couplet et ke tu le tapropri pas assez alors un ptit décalage entre toi et le riddim se crée ce ki rend le son moin puissant je pense ke tu pe mieu faire Exclamation

tan kon y es je me permé de donné mon avie sur les autre son ...

Gimmie the dancehall >> sur ce son je pense ke tu aurai du aller plus vite sur ton lyric et comme l'autre ke tu t'appropri le riddim pas assez le riddim ta essayer de voir si il passe mieu sur un autre riddim ExclamationQuestion

Shake yah punanny >> Des deux autre je pense ke c'est celui ki ressor le mieu du au fait ke le riddim te suis et ke c'est pas le contraire Exclamation Par contre d'un point de vue personnel je l'aime pas trop du au fait ke pour moi un son ki porte le nom de "Shake yah punanny" serai plus rapide au niveau du rythme donc a premiere vue on s'imagine un riddim fast style et on se retrouve avec un riddim normal donc ...

Ton son raggae je prefer pas me prononcé car c'est pas du tout mon style (jen ecoute kasi pas) donc pas conséken pour évité de dire des connerie je me stop là Exclamation

En espérant ke sa va t'aider...
yeah rasta
Fenix
debutant
debutant
Fenix

Masculin

My Music Blog ! Empty
MessageSujet: Re: My Music Blog !   My Music Blog ! Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:04

T'inquiètes t'as le droit de penser ce que tu veux !
Pour etre franc ek toi chui pas trop dans le fast style !
A vrai dire je suis pas un toaster mais plutôt singjay.... j'avantage la comprehension et la mélodie ...
Pour le son sa a nou sa c en début d'année que je l'ai fait (en meme tps ke French Jamaican Style).
Mais ne t'inkiete pas j'accepte toutes les critiques
Contenu sponsorisé

My Music Blog ! Empty
MessageSujet: Re: My Music Blog !   My Music Blog ! Icon_minitime

My Music Blog !
Page 1 sur 1