FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

que pensez vous du milieu underground?

3 participants

vous preferez
l underground
que pensez vous du milieu underground? Vote_lcap75%que pensez vous du milieu underground? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
les sons club
que pensez vous du milieu underground? Vote_lcap0%que pensez vous du milieu underground? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le commercial
que pensez vous du milieu underground? Vote_lcap0%que pensez vous du milieu underground? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le oldschool
 0% [ 0 ]
le top 50
que pensez vous du milieu underground? Vote_lcap25%que pensez vous du milieu underground? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
carlos
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

que pensez vous du milieu underground? Empty
MessageSujet: que pensez vous du milieu underground?   que pensez vous du milieu underground? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:55

Exclamation la question Exclamation

mon avis: j y trouve mon compte! dans tous les styles, bien souvent les artistes sont au niveau et me font partager leurs vibes et leurs idees.
pour moi underground c est aussi une mission que pensez vous du milieu underground? Default107 d ou toute cette big promota qu est le forum.
Connaissant quelques acteurs de cette scene, je n ai eu que de bon feeling et de bonnes vibes et m ont emmene dans leurs aventures donc j en profite pour faire un real big up a tous ces artistes qui font de la musique pour la musique!

peace-n-unity on underground
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
Fenix
debutant
debutant
Fenix

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous du milieu underground?   que pensez vous du milieu underground? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 08:11

Comme tu dis, l'underground c'est d'abbord une mission et aussi le début de quelque chose.
C'est de là que le message passe mieux en quelque sorte, c'est de là que les nouveaux talents peuvent sortir de l'ombre. Evidemment ce n'est pas tjrs le cas mais c'est à force de percévérance qu'on peut se faire remarquer.
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous du milieu underground?   que pensez vous du milieu underground? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 08:42

UNDERGROUND POWAAAAA!!! t es sur la bonne voie fenixman! j espere que tu XXXplosera dans le sound!!!
http://www.koozkooz.c.la
Fenix
debutant
debutant
Fenix

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous du milieu underground?   que pensez vous du milieu underground? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 16:10

Comme je le dis si bien ... La Patience est la meilleure des récompenses.
P@poo
moderateur
moderateur
P@poo

MessageSujet: Re: que pensez vous du milieu underground?   que pensez vous du milieu underground? Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 05:21

SIisisiiii L'underground regorge de talent!!!!!reyel Big UuuuUuUp a tou ces toasters,dj ET SELECTA qui fon avancer le mouvemen a oué!!!!!
big UuUP AND bLESS UuuuUP!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous du milieu underground?   que pensez vous du milieu underground? Icon_minitime

que pensez vous du milieu underground?
Page 1 sur 1