MA CRITIQUE
1: joli le flow pris dans le premier couplet, surtout l entree, a ecouter la prestation de OSF!
2: jolie tune pour emilie, un genre de zoukhall pose
3: joli riddim, ramsy est a l aise, pour le deuxieme et le troisieme couplet la vibes est la,
moins pour le refrain
4: deja rien comme ca part, ca annonce une big tune, et on n est pas decu. on sent l evolution, rien a dire joli taf!
5: un ti clash, les bombos n ont qu a bien se tenir, bonne tune! thx, couplet en francais!
6: un hiphop/dancehall, je le prefere que le premier, ramsy assure a tout moment
7: BIG DUBPLATE!!! thx xtaZ! encore une fois, l intro dechire et le morceau coule, JE KIF! ca fait du bien d entendre du brand new sur ce riddim oldschool
8: COUP DE COEUR! sur le fefe riddim! j adore le refrain, rien a dire high level!
9: j avais peur, le riddim est dur a prendre, mais ramsy prouve le contraire en faisant preuve de personnalite et de charisme.
more faya!
10: j suis saoulé du military, on a entendu tellement d artistes dessus (bon&mauvais), j ai quand meme ecoute, joli taf! surtout la derniere minute
11: belle tune sur un bad riddim, joli jeu dans la voix et de melodie
12: beau delire j adore le refrain (meme si j kif pas trop reggaeton) mais ici ca le fait! les rappeurs sont au niveau, pas de decalage, ca glisse. BRAVO
13: malaaaaaaaaaad l intro de dj gogo, c est un truc de dingue suivi par un bad live radio de ramsy (bomboclat)...ne pleure pas,... MDR
EN BREF: on sent encore beaucoup de jeunesse dans la voix, mais les tons et les temps sont quasi toujours justes, ramsy est un bon artiste qui sait nous faire partager sa vibes, j attend de voir l evolution de l artiste avec le temps.
NOTE FINALE: 7/10