FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]

3 participants
AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Empty
MessageSujet: Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]   Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 08:22

Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Vapromocdmisterramsybestofzamaliafrontsicum4

Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Telechargerbh4
lien rogepost

Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Vapromocdmisterramsybestofzamaliarearsq6

Citation :
Voici un maxi Promo de Mister Ramsy "@ Zot y Konné alors ?" ces tunes sont juste des extraits divers montrant le talent de l'artiste en attendant son album officiel.
En attendant voici du pur Under Of Zamalia, Bonne ecoute sous la vibe du South Indies Crew.

http://forum.sic.free.fr/
http://www.southindiescrewforum.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la
Fenix
debutant
debutant
Fenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]   Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 01:47

Mista Ramsy on The Mic !!!!
Sisi real Soldat du 974 !!! Big up à lui et en forme la tite compil'
popson
participe au forum
participe au forum
popson

Masculin

MessageSujet: Re: Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]   Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 08:19

c du bon son kan meme
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]   Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 08:28

moi pas encore ecoute!
popson
participe au forum
participe au forum
popson

Masculin

MessageSujet: Re: Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]   Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 08:42

mdr elle sont pa toute bien ms les gout et couleur ne se discute pa lol mdr
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

MessageSujet: Re: Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]   Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 09:54

cheers MA CRITIQUE cheers

1: joli le flow pris dans le premier couplet, surtout l entree, a ecouter la prestation de OSF!
2: jolie tune pour emilie, un genre de zoukhall pose
3: joli riddim, ramsy est a l aise, pour le deuxieme et le troisieme couplet la vibes est la,
moins pour le refrain
4: deja rien comme ca part, ca annonce une big tune, et on n est pas decu. on sent l evolution, rien a dire joli taf!
5: un ti clash, les bombos n ont qu a bien se tenir, bonne tune! thx, couplet en francais!
6: un hiphop/dancehall, je le prefere que le premier, ramsy assure a tout moment
7: BIG DUBPLATE!!! thx xtaZ! encore une fois, l intro dechire et le morceau coule, JE KIF! ca fait du bien d entendre du brand new sur ce riddim oldschool
8: COUP DE COEUR! sur le fefe riddim! j adore le refrain, rien a dire high level!
9: j avais peur, le riddim est dur a prendre, mais ramsy prouve le contraire en faisant preuve de personnalite et de charisme. respect! more faya!
10: j suis saoulé du military, on a entendu tellement d artistes dessus (bon&mauvais), j ai quand meme ecoute, joli taf! surtout la derniere minute
11: belle tune sur un bad riddim, joli jeu dans la voix et de melodie
12: beau delire j adore le refrain (meme si j kif pas trop reggaeton) mais ici ca le fait! les rappeurs sont au niveau, pas de decalage, ca glisse. BRAVO
13: malaaaaaaaaaad l intro de dj gogo, c est un truc de dingue suivi par un bad live radio de ramsy (bomboclat)...ne pleure pas,... MDR

EN BREF: on sent encore beaucoup de jeunesse dans la voix, mais les tons et les temps sont quasi toujours justes, ramsy est un bon artiste qui sait nous faire partager sa vibes, j attend de voir l evolution de l artiste avec le temps.

NOTE FINALE: 7/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]   Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006] Icon_minitime

Mister Ramsy - Under Of Zamalia [aout 2006]
Page 1 sur 1