FORUM UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM UNDERGROUND

musiques d'aujourd'hui

Accueilundazik.fr.gdGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance

AuteurMessage
MA$TERtone
Administrateur
Administrateur
MA$TERtone

Masculin

Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance Empty
MessageSujet: Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance   Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 17:08

Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance Lovinstancefrontrb4

Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance Partie1uj0

Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance Partie2zs9

Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance Lovinstancebackqf7

-------------------------------------------------Dj Ti Zo------------------------------------------------------------------
Merci A tt lé Djs ki ont pri le temp de participez a ce projet j'éspére que cette compil vous plaira!!
Big up a tous ceux présent et aussi au non présent.... vous alé ptéte vous reconaitre mais on stchek sur dotr projet jen es pa fini la!!!!
Big up a tout le South Indies Crew, Master Crew, Dj Vesty, Lyon Bless,Selecjah... et a tout les crew en général continué a fair avancé le mouvmen!
Gro big up a mn zink Dj Dogui toi mm tu c man!a ma ptite doguidette pr le liner!
Big Up Dj Ss,MaxXia é ceux que j'ai pa citai jvou oubli pa...

---------------------------------------------------Dj Ss-------------------------------------------------------------------
Sisi big up tout les deejay's qui été chaud pr participez et ceux qui ont participé,big foss dj ti-love & djoo kriss,big up brand new sound aussi
Afro cartel,tout ceux que j ai forgot aussi... Mais aussi Dj ti zo big foss, au gens qui ont fait mes liners dj dark,naellah (lol t'arrivera un jour)
Taina,puis tout le reste...Et au as-blaze973 Ah t la niveau graph,lol aussi Luky & wanou t'arrivera un jour mec foss,dj tekila aussi lol...
Dj ss...

http://southindiescrewforum.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koozkooz.c.la

Dj Ti Zo' & Dj Ss - Lov Instance
Page 1 sur 1